CCFC

Notre couplage chaleur-force compact TEDOM est disponible dans les versions suivantes.

  • Version sans capot antibruit
  • Version compacte avec capot antibruit
  • Version container
  • Version de base
Hier klicken!Download:

Vue d'ensemble des couplages chaleur-force compacts TEDOM

Hier klicken!
bhkw

La version d'un couplage chaleur-force compact peut-être adaptée individuellement selon les souhaits des clients. L'une d'elle est par exemple la séparation des modules de chauffage et du générateur, qui sont utilisés pour les couplages chaleur-force compacts avec une puissance la plus élevée.

Version avec capot antibruit

La version avec capot antibruit est surtout conçue pour des installations dans des bâtiments. L'avantage est notamment le montage rapide et un niveau sonore bas. C'est la version la plus vendue du couplage chaleur-force compact de la marque TEDOM.

bhkw-centot160-mit-verschalung_obr_397-152-140

Version sans capot antibruit

La version simple sans capot antibruit est principalement conçue pour des installations intérieures dans un local de machines insonorisé.

bhkw-tedom-cento-t160-ohne-schallschutzabdeckung_147

Version container

La version container est conçue pour le montage extérieur, en dehors de bâtiments résidentiels ou industriels. L'avantage est leur installation simple et leur résistance face aux intempéries.

bhkw-tedom-cento-t160-in-einem-container_200
blockheizkraftwerke-tedom_300

Vos contacts:

bernhard-603211b25cbe3fba97a33aed60f5514c
Bernhard Seiler
Service & Support
+41 56 436 7711
bernhard.seiler@aksa.ch
franz-duerr-2ec8036fb787ca06cd0e138a57330ada
Franz R. Dürr
Vente / Direction
+41 56 436 77 07
franz.r.duerr@aksa.ch

Notre partenaire:

tedom_logo

Pompe à chaleur au gaz

La pompe à chaleur au gaz est une installation pour la production efficace de chaleur et de froid. Elle se base sur le principe du couplage force-chaleur: lors de la production de froid la chaleur engendrée est utilisée efficacement.

gaswaermepumpe
385-150-30tedom-energieeffizienz

A++ pour les installations TEDOM

Selon la directive CE N° 811/2013 les producteurs de couplages chaleur-force compacts avec une puissance allant jusqu'à 50kWel, devant être livrés dans l'UE, sont obligés d'indiquer par étiquetage leur consommation d'énergie. Les couplages chaleur-force compact TEDOM ont été classés dans la classe d'efficacité énergétique A++.
Selon la législature du 26 septembre 2015 s'y rapportant, la puissance électrique citée doit apparaître sur l'étiquetage de consommation d'énergie de tous les couplages chaleur-force compacts. Sur des installations avec une puissance plus élevée, l'obligation l'étiquetage de la consommation d'énergie ne s'applique pas. Bien qu'elles remplissent aussi ce critère de conditions de rendement élevé .